La vie de maman

Ma déco à moi sur meubles.fr

deco-sweet-home-escalier

L’une de mes petites passions, c’est la déco. D’ailleurs, je publie parfois des photos de mon intérieur sur Instagram et j’ai eu la surprise d’être contactée par meubles.fr !

meubles.fr en quelques lignes

Il y a quelques temps, la chargée de contenu du site meubles.fr m’a demandé de rédiger un article pour sa rubrique « Blog à la une ». C’est ainsi que j’ai découvert cette mine d’or. Car meubles.fr, c’est des milliers de produits et une centaine de marchands partenaires réunis sur un seul site dédié au monde du mobilier et de la déco. Que vous cherchiez une table basse scandinave, un canapé design ou une console industrielle, meubles.fr offre le plus grand choix et les meilleurs prix parmi toutes les boutiques spécialisées en ligne. Le bonheur est donc à portée de clics ! Et en utilisant les filtres présents sur le site (gamme de prix, couleur, matière, etc.), il n’y a rien de plus simple.

En plus, pour vous aider à faire votre choix, le site regorge d’idées déco et de conseils et astuces. Leur « magazine » en ligne est également une source d’inspiration puisqu’il met en avant différents styles de déco. Je suis moi-même ravie d’avoir pu y participer et honorée d’être aux côtés, entre autres, de Laure (@lespetitsriens) qui habite tout près de chez moi et que j’ai eu l’occasion de rencontrer, mais aussi de @deconome que je suis depuis un moment sur Instagram !

N’hésitez pas à aller lire mon article sur meubles.fr pour découvrir mon salon-salle à manger !

Vous pourriez aussi aimer

Pas de commentaires

Laisser un commentaire