À propos

Qui suis-je ?

Moi c’est Caro, j’ai 30 ans, je suis mariée à monsieur J. et ensemble nous avons eu un merveilleux petit garçon, mini M. ! La naissance de mon fils (ou plutôt de NOTRE fils, pardon chéri !) a marqué un tournant dans ma vie, aussi bien personnelle que professionnelle. J’ai donc voulu prendre un nouveau départ afin de concilier mon nouveau job de maman avec une activité professionnelle, sans avoir à courir partout (toute banlieusarde travaillant sur Paris me comprendra !). J’ai été assistante d’édition puis rédactrice, essentiellement dans le domaine de la santé, et j’ai donc choisi de monter ma petite activité de rédactrice indépendante.

Pourquoi ce blog ?

Le 11.04.2017 a été le premier jour du reste de ma vie. C’est à cette date que mini M. a pointé le bout de son nez et a bouleversé mon quotidien… En fait non, je crois que la grossesse avait déjà tout chamboulé ! Parce que pour une primipare (joli nom donné à une femme qui va accoucher pour la première fois !), les 9 mois qui précédent la rencontre avec bébé ne sont pas de tout repos. Tout est nouveau et… angoissant, parfois ! Alors, parce que j’ai aimé glaner des informations sur la toile et me rassurer comme je le pouvais, j’ai voulu partager mon expérience à travers ce blog. J’espère donc que les primigestes qui passeront par-là (oui vous qui êtes enceintes pour la première fois !) apprécieront et pourront trouver des réponses à leurs questions !

Ce blog est aussi l’occasion pour moi de me diversifier et d’exercer ma plume sur tout un tas de sujets tels que la puériculture, la parentalité… voire même la déco ou autres thèmes plus girly que j’affectionne particulièrement (maman, mais femme avant tout !).